Comment cela se passe-t-il ?

Il y a d'abord une discussion préliminaire vous permettant d'exposer ce que vous vivez et ce que vous souhaitez approfondir, travailler et libérer. Cette introduction permet également d'affiner la compréhension de la situation et à l'énergie adéquate de se mettre en place. Puis, lorsque l'intention est posée, vous vous couchez, habillé, sur la table de soins. La suite a lieu en silence...

La forme des soins "des émotions et mémoires" et bio-énergétiques est la même. Ces soins sont intimement liés et sont généralement pratiqués en parallèle, dans une même séance.

Le bilan

Il consiste à capter toutes les perturbations présentes et pouvant être libérées et transformées. Pour le faire, je travaille : Avec mes mains ; Aux ressentis ; Au travers de visualisations ; Au pendule ; En kinésiologie (testing, switching) ; En intuition, canalisation.

Toutes les structures sont scannées : physiques (organes) et énergétiques (chakras, corps subtils, canaux énergétiques, méridiens, etc.).

Les perturbations peuvent être des entités, des charges énergétiques, des âmes et toutes sortes d'énergies dites négatives. Leur origine n'est limitée ni à cette vie-ci, ni par le temps.

Le soin : libération et transformation

Lorsque une perturbation est "repérée", il suffit de demander sa libération et/ou sa transformation. Cela se fait avec l'aide des guides et de tous les êtres et énergies du monde subtil/invisible/spirituel.

La guérison

Elle est la conséquence du travail de libération et de  transformation. Ses effets sont ressentis parfois immédiatement, parfois dans les heures, jours, semaines suivant le soin.

La libération du péricarde

Thérapie bioénergétique cellulaire

Ecouter les tissus, les organes et autres structures, leur vibration, leur danse. Lorsqu'ils sont figés, bloqués, les questionner et libérer la cause.

Pour ouvrir le corps, le coeur. Pour donner de l'espace à l'intérieur et à l'extérieur. Pour se retrouver, pour connecter son essence et pour laisser la vie vibrer, pulser, danser, afin d'être sur son chemin de vie.

Les fleurs de Bach et les élixirs floraux

Chaque élixir porte la conscience de la plante, la vibration de son esprit (Deva).

Ce sont de puissants outils de guérison à tous les plans et des catalyseurs d'évolution personnelle.

Ils permettent une compréhension de ce qui a engendré le déséquilibre, la souffrance, l'éloignement de soi, la maladie.

Les bénéfices possibles

Bien-être, relaxation, légèreté, augmentation de la densité, présence, centrage, ancrage, libération de la respiration, ouverture du coeur, fluidité corporelle et énergétique, libération de tensions, nouvelle compréhension, intégration et prise de conscience, clareté d'esprit et de pensées, paix mentale, calme intérieur, affirmation de soi, confiance, nouvelle capacité à entreprendre des changements de vie ou dans sa vie, émergence de solutions non envisagées jusque là, rayonnement, intégration du masculin et du féminin, repositionnement (dans le couple, social, familial, professionnel), etc.

Une guérison complète et durable ?

N'est libéré que ce qui est mûr, ce pour quoi la personne est prête.

D'un bout à l'autre de la vie, il y a continuité. Il en va de même pour le processus d'évolution personnelle, donc de guérison énergétique.

Pour un thème, à un moment donné, la guérison n'est complète et durable que si toutes les étapes du processus sont réalisées : compréhension, acceptation, harmonisation, transmutation et intégration. Ceci est grandement du ressort de la responsabilité personnelle.